L'arche de Noé Index du Forum L'arche de Noé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouin ouin pas beaux ! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyaë

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Ouin ouin pas beaux ! >< Répondre en citant

Je porte plainte ! bah oui ce soir je suis de mauvaise humeur alors je porte plainte ! j'en ai murement réfléchi mais vraiment ça peut pas continuer comme ça ! .......

Les smileys font peur !! Vous trouvez pas vous aussi? hein? Very Happy regardez moi cette tête de petit pervers sournois ! non mais vraiment ! je proteste ! CHANGEONS LES SMILEYS ! CHANGEONS LES SMILEYS !

Tavernier ! Une autre pinte de bonne bière s'il vous plait ! *le tavernier la pose au milieu de la quelque demi-douzaine d'autres pintes vides*

haaaaa la bonne bière fraiche de forgefer ! ça, ça vous remet les idées en place après une demi journée a taper ces foutus orc d'outreterre !
Et ces séances de minage qui n'en finissent pas ! Impossible de trouver ce *bip* de *bip* de minerai a la *bip*.

Et pour couronner le tout tu marche trop prés d'un ravin pour miner un gisement pratiquement inaccessible et tu tombe ! et tu meurs ! tu prend trois plombe pour retrouver ton corps et ensuite faut trouver un moyen de remonter en haut !.....

Fiou vraiment rude semaine.....

Bon, j'en étais où sinon..... Ah oui ! Les smileys. Je disais..... *Pof ! tombe la tête sur le comptoir du bar violemment et pique un somme*

ZZZzzzz

Ps: *ronfle fort*

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:18 (2009)    Sujet du message: Ouin ouin pas beaux ! >< Répondre en citant

mdrr ely tu t'es laché !! apparement la semaine a été dure voire trés dure......

Tient le coup je suis de tout coeur avec toi !! mais évite de t'écraser comme une crepe ça fait désordre dans le paysage..... Laughing

Elyaë

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Ouin ouin pas beaux ! >< Répondre en citant

Mdr merci de ton soutiens oxa ! Wink

C'est vrai que la semaine dernière le minage me gonflais vraiment, beaucoup même, l'histoire de tomber du ravin m'est arrivé trois fois T-T (faut dire que je suis pas très très habile dans ce genre de manœuvres  Embarassed ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Ouin ouin pas beaux ! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.