L'arche de Noé Index du Forum L'arche de Noé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne devenez jamais comme ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Ne devenez jamais comme ça !! Répondre en citant

Voici un extrait sonore d’un dialogue entre 2 gamers de World Of Warcraft.

Il semblerait qu’un des joueurs ait réalisé une action qui déplaise à un autre joueur qui s’excite tout seul !!!

Quand la vie virtuelle prend le pas sur la vie réelle…

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romuss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:47 (2008)    Sujet du message: Ne devenez jamais comme ça !! Répondre en citant

mdr top fort les mauvais joueur
mais pas compris les spé essel lol

Mais laisssssssssse le parlerrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaa Bannir
mdr et lotre ki en rajoute trankil oui mais jté bien niker lol
et genre les menace fais gaffe je boss en informatik  et je suis mac tisson mdr et lotre il chante derriére histoire de lenerver encore plus mdr
MAIS IL A FAIS 3ANS DARMER ATTENTION   Mort de Rire et a la fin lotre trnkil bas ecoute je regrette pas detre venue mdr
tro forte la vidéo oxa avis a ce ki en mm dautre je suis preneur

et je commenter en mm temps lol pas regret davoir attendu les 10min.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Ne devenez jamais comme ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.