L'arche de Noé Index du Forum L'arche de Noé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forcene

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: histoire de wow Répondre en citant

je sais pas pourquoi je l'écris mais cela passe le temps

ma première instance, elle m'a tellement marqué que je m'en souviens même plus nom , j'ai entendu des GT1 et compagnie tous cela c'est pire qu'une langue morte pour moi, heureusement nous avons un super lexique.

mais bon passons, donc déjà kara nous propose une instance, on y va téléportation et compagnie , premier souci peq peut pas être téléporter il n'a pas le niveau.

donc il nous rejoint comme un grand (il court vachement vite malgré ces petites jambes, non c'est pas un gnome juste un nain)

Moi en attendant, kara me dit il y a une quête va la prendre (joli tour en dos de dragon joli décor), mais après une femme vous tient la jambe pendant 1Omn horribleeeeeeeeeee

je résume kara peq moi et vous rajoutez oxa et drago une guerrière avec un style vestimentaire très particulier mais fort sympathique

donc tous le monde est presque prêt, drago, commence l'instance pour dégager le passage et la je vois sa vie qui diminue diminue, déjà juste la je me suis dis si elle, elle reçoit moi je met un pied la dedans j'aurai pas le temps d'en mettre deux.

et la au miracle, enfin de compte on ne fait pas cette instance manque de temps, on remballe et direction une autre instance sencée être plus facile, je dis bien sencée

on y va bille en tête bim boum badaboum mort, déjà pas facile avec une vraie guerrière comme drago, mais elle a du partir et alors la, c'était Waterloo, kara qui jouait a la playstation avec ces croix ces carres ses ronds sur les moobs et ces tetes de morts

j'ai adore la phrase "bon on se focalise sur la tête de mort", et la tu vois débouler sur toi 5 moobs furieux, tu vois plus rien les ronds les croix les tetes de mort se mélangent et tu sais plus sur quoi taper, c'était très festif tu prends un coup tu voles, d'un seul coup ton wawa à peur il pique un sprint a l'oppose limite a grimper au mur, a coté de cela les braves compagnons envoutés qui te tapent dessus et toi tu cours car tu as pas envie de les taper

je vous assure des grands moments, mais je vous rassure très plaisant

et le mieux c'est quand tous le monde est mort qu'il ne reste que kara, qui peut nous ressusciter , et on reste allonge , on contemple sa vie qui diminue et ouffffffff il est vivant, pas besoin de courir au cimeterre

et aussi ce que j'adore c'est d'un seul coup plus personne, tous seul dans une grande salle et le repop et la grande moment de solitude, autour de toi plein de vilain pas beau, tu mets un ou deux coups et mort, et la la voix du grand GM qui s'éleve mais qu'est ce que vous faites

et bien la je suis mort , j'ai essaye parlementer " vous pas taper moi, pleaseeeeeee"

mais ils ont pas voulu comprendre et ils m'ont massacre sniff sniff

et l'aventure se finit direction cimetière , on rentre dans l'instance on retrouve son corps et on retourne dans ces pénates

mais bon si c'était a refaire je le referais j'ai adore

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: histoire de wow Répondre en citant

Forcie c'est vraiment excellent !!!!!!!!!

Je m'en lasse pas et chaque fois que je le lis et le relis je suis éclatée de rire.

Super ton talent de narrateur, j'espère en lire beaucoup comme ça vraiment c'est super.

BRAVO !!

forcene

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

et oui oxa tu as bien fais de répondre cela m'a rappelle aussi une petit truc

alors on était devant une salle fasse a je sais plus combien de moob, et la kara commence a jouer a la playstation tranquille carre croix rond, et nous on papote
alors comment on fait par qui on commence, tu es sur oui non blabla et blabla

et d'un seul coup , une voix s'élève " les garçons j'ai posé mes totems , ils durent que 5 mn" et oui c'était oxa qui s'inquiétait pour ces jolies totems en plus elle en avait posé plein c'était très joli

décidément je vous le dis on est une super équipe en instance

résultat attaque général , et cimetière je sais vous connaissez souvent la fin de l'histoire, quoi que la on avait peut être survécu

voilou je vous dis c'est décidément des grands moments les instances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: histoire de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.