L'arche de Noé Index du Forum L'arche de Noé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> Addons/ Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forcene

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

ceci n'est pas un addon, mais une astuce pour rajouter des barres d'actions, c'est le grand GM qui m'a expliqué comment il est forttttt

Plus simplement, en cherchant sur google plein de monde se demande comment rajouter des barres d'action sous wow sans toucher a l'interface, et bien deviner quoi c'est possible directement sous WOW

le premier qui rigole je le provoque en duel, et qu'il se prépare à pas mourrir

alors suivez bien ma manip

1 menu du jeu (si vous savez l'icone de l'ordinateur en bas)

la vous arrivez au option

2 interface

3 barre d'action

et la au miracle, vous pouvez rajouter des barres d'actions pour positionner vos sorts , potion .....

bon okey encore une fois tous le monde connait, un peu comme les addons, mais bon on ne sait jamais si cela peut servir à quelqu'un c'est l'essentiel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arche de Noé Index du Forum -> Wow -> Addons/ Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.